Questions fréquemment posées

Consultez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante contact@blesty.fr

Pricing

Vérifiez si le transporteur vous a laissé un « avis de passage ». 

Si c’est le cas, il est normalement indiqué à quel endroit le colis a été mis à disposition.

Si le problème n'est pas résolu, veuillez prendre contact avec notre service client par email à l’adresse suivante : contact@blesty.fr

Chez Blesty.fr, faites vos achats en toute sécurité.

En effet, notre site utilise le standard SSL (Secure Socket Layer), c’est-à-dire le niveau de sécurité le plus élevé disponible à ce jour pour les applications Web sécurisées, notamment utilisé par les banques pour protéger vos informations.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit (VISA, Mastercard, Stripe, Paypal).

Le paiement de votre commande peut être refusé pour diverses raisons.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour connaitre l’origine du refus.

Le traitement de votre commande se fait de manière automatique et rapide (généralement sous 12h).

 

Malheureusement, nous ne pouvons souvent pas faire de changements après la commande.

 

Si vous constatez l’erreur rapidement, contactez immédiatement notre service client à l’adresse email suivante : contact@blesty.fr ou dans l'onglet "contact" sur la page d’accueil.

 

Nos produits proviennent de nos stocks en France et d'autres, sont importés de Chine.

Les produits sont généralement expédiés en 24h/48h ouvrables après la validation de votre commande.

Les délais sont donnés à titre indicatif et un retard n’ouvre pas droit à une indemnisation.

Nous acceptons les retours pour les articles qui n’ont pas été utilisés et qui nous sont retournés dans les 15 jours suivant la réception de l’article. Il faut impérativement que les articles soient dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, avec l’ensemble des éléments d’emballages, accessoires et notices.

 

Une demande de preuve pourra notamment être demandée lors de votre demande de retour.

 

Si tel est le cas, vous pouvez renvoyer la ou les articles à l'adresse suivante :

 

Mat Industries

42A rue du vignoble,

03410 Domérat

France

 

Dès réception des articles, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.

 

*Les frais de retour seront à votre charge.

 

Si plusieurs produits sont commandés et bénéficiant de code promotionnel, nous procéderons, en premier lieu, au remboursement des produits bénéficiant des codes promotionnels. 

 

Si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours, veuillez vous référer à notre Politique de Retour

Tous les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous sentez que le produit que vous avez reçu est défectueux, merci d’envoyer une photo ou une vidéo si possible avec une courte explication du problème en question ainsi que votre numéro de commande à l’adresse email suivante : contact@blesty.fr

 

Tous les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original.

Livraison Standard -> 7 à 10 jours ouvrées (hors expédition) pour la France métropolitaine. 

 

⚠ : Délai indicatif, hors traitement en douanes  

Nous assurons la livraison même avec le COVID-19.

-------------------------------------------------- 

 

- Pour les colis envoyés aux pays d'outre-mer, le temps de livraison peut varier entre 15 et 35 jours.

⚠ : Délai indicatif, hors traitement en douanes

-------------------------------------------------- 

- Livraison 100% gratuite (à l'exception de la livraison sécurisée) -