Questions fréquemment posées
Consultez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante contact@blesty.fr
Pricing
Vérifiez si le transporteur vous a laissé un « avis de passage ».
Si c’est le cas, il est normalement indiqué à quel endroit le colis a été mis à disposition.
Si le problème n'est pas résolu, veuillez prendre contact avec notre service client par email à l’adresse suivante : contact@blesty.fr
Chez Blesty.fr, faites vos achats en toute sécurité.
En effet, notre site utilise le standard SSL (Secure Socket Layer), c’est-à-dire le niveau de sécurité le plus élevé disponible à ce jour pour les applications Web sécurisées, notamment utilisé par les banques pour protéger vos informations.
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit (VISA, Mastercard, Stripe, Paypal).
Le paiement de votre commande peut être refusé pour diverses raisons.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour connaitre l’origine du refus.
Le traitement de votre commande se fait de manière automatique et rapide (généralement sous 12h).
Malheureusement, nous ne pouvons souvent pas faire de changements après la commande.
Si vous constatez l’erreur rapidement, contactez immédiatement notre service client à l’adresse email suivante : contact@blesty.fr ou dans l'onglet "contact" sur la page d’accueil.
Nos produits proviennent de nos stocks en France et d'autres, sont importés de Chine.
Les produits seront expédiés en 10 jours ouvrables après la validation de votre commande.
Les délais sont donnés à titre indicatif et un retard n’ouvre pas droit à une indemnisation.
Veuillez noter que nos poupées sexuelles sont produites sur commande pour garantir un niveau de qualité optimal ; ainsi, chaque produit est expédié environ 10 jours après la commande pour permettre une fabrication soignée et un envoi sécurisé.
Nous acceptons les retours pour les articles qui n’ont pas été utilisés et qui nous sont retournés dans les 15 jours suivant la réception de l’article. Il faut impérativement que les articles soient dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, avec l’ensemble des éléments d’emballages, accessoires et notices.
Une demande de preuve pourra notamment être demandée lors de votre demande de retour.
Dès réception des articles, nous procéderons au remboursement complet de votre commande.
*Les frais de retour seront à votre charge.
Si plusieurs produits sont commandés et bénéficiant de code promotionnel, nous procéderons, en premier lieu, au remboursement des produits bénéficiant des codes promotionnels.
Si vous souhaitez plus d’informations à propos des retours, veuillez nous contacter dans l'onglet "contact" ou vous référer à notre Politique de Retour.
Tous les frais de retour sont à la charge du client.
Si vous sentez que le produit que vous avez reçu est défectueux, merci d’envoyer une photo ou une vidéo au plus vite, avec, si possible, une courte explication du problème en question ainsi que votre numéro de commande à l’adresse email suivante : contact@blesty.fr
Tous les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original.
Toutes photos ou vidéos reçues après 10 jours après la réception de votre commande ne sera pas prise en compte.
Livraison Standard -> entre 45 et 55 jours ouvrées pour la France métropolitaine (hors expédition).
⚠ : Délai indicatif, hors traitement en douanes
- Livraison 100% gratuite (à l'exception de la livraison sécurisée)
Pour rendre nos poupées sexuelles plus accessibles tout en garantissant une qualité optimale, nous avons choisi un mode de transport économique, ce qui explique un délai de livraison de 45 à 55 jours ouvrés (hors expédition). Cela nous permet de vous proposer nos produits à des tarifs plus abordables, privilégiant l’accessibilité à la rapidité de livraison.
Les produits seront expédiés en 10 jours ouvrables après la validation de votre commande.
Veuillez noter que nos poupées sexuelles sont produites sur commande pour garantir un niveau de qualité optimal ; ainsi, chaque produit est expédié environ 10 jours après la commande pour permettre une fabrication soignée et un envoi sécurisé.
Les délais sont donnés à titre indicatif et un retard n’ouvre pas droit à une indemnisation.